Message de Surya Bonaly

Publié le par pierre eric

 

 

 

Chers Amis, 

L'actualité me fait vous écrire sur ce site de la SPA pour vous demander de rester mobilisés !

 Nous avons lancé hier une lettre ouverte dans les médias, au nom de la SPA, de PETA et des associations anticorrida partenaires (ALLIANCE ANTICORRIDA - CRAC - FLAC) pour demander au Président de la République d'interdire les arènes aux mineurs de moins de 15 ans.

 Cette opération a beaucoup touché le public : le spot anticorrida a été vu plus de 140 000 fois, YAHOO vient de lancer un débat sur internet, les médias s'emparent du sujet ... bref, l'opposition à la corrida se fait entendre au moment où on voulait la museler. C'est une première victoire  

Vous êtes aujourd'hui des milliers à avoir manifesté auprès de la Présidence de la République votre soutien à cette action. Des milliers à refuser la corrida. Pour cela nous vous disons un immense merci !

Mais, le combat n'est pas terminé. Je viens de faire savoir à Nicolas SARKOZY que j'étais prête à le rencontrer le 15 ou le 16 aout à Boston. J'attends désormais une réponse.

 Je vous demande aujourd'hui de rester mobilisés à nos côtés : continuez à signer et faire signer la pétition en ligne sur le site de la SPA !

Dans les heures et jours qui viennent, nous vous tiendrons informés afin que vous puissiez, avec nous, maintenir la pression pour soustraire, au moins, les enfants à la violence des sanglants "spectacles" tauromachiques.

 Je vous remercie pour tout.

http://www.spa.asso.fr/733-message-de-surya-bonaly.htm

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bravo Soraya et esperons qu'on arrivera à l'abolition pur et simple de la corrida!
Répondre
J
Superbe message (et photo aussi).<br /> <br /> Merci, c'est déjà fait; plutôt 2 fois qu'une !
Répondre